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  • SOFTIC-CRM™( Customer
    Relationship Management )
    Une solution sécurisée pour la centralisation de la base
    des contacts d’une entreprise avec le suivi
    des opportunités

Centralisez votre base de contacts, prospects et clients !

SOFTIC-CRMTM est une solution qui permet de structurer et mieux gérer les actions envers les prospects et les clients, de conquérir plus efficacement de nouveaux marchés et de fidéliser les clients existants.

Gestion des contacts et sociétés

Gestion des contacts et sociétés

Cette fonctionnalité sert à définir et renseigner la base de contact relatif à chaque agent commercial et centraliser les informations des sociétés

  • Informations et coordonnées du contact et de l'ensemble des sociétés
  • Ajout et visualisation des notes, commandes, devis, etc. par contact et par société
  • Visualisation et mise à jour du statut des opportunités relatives à un contact ou une société
  • Statut de l'opportunité

Gestion des prospects

Prospects

Ce module permet de :

  • Centraliser toutes les informations liées à un prospect
  • Visualiser et mettre à jour le statut d' un prospect (Qualifié / Perdu)
  • Gérer le processus des demandes d’achats et du circuit d’approbation

Gestion des opportunités 

Opportunités 

Ce module permet d'avoir une vue complète sur l'ensemble des opportunités de votre équipe commerciale. Il permet à vos agents de :

  • Accès et visibilité en temps réel de toutes les informations liées à une opportunité pour conclure une vente (Société, Statut, Produts, Devis, Facture, etc.)
  • Mise à jour des opportunités selon les droits d'accès attribués à chaque utilisateur.

Gestion de la concurrence

Concurrence

  • Cette fonctionnalité offre la possibilité à chaque utilisateur de définir et paramétrer les concurrents potentiels et de les affecter aux opportunités pour une vision éclairée sur l’environnement concurrentiel et un meilleur positionnement afin de maximiser ses chances de remporter l’opportunité.
  •  Lors de la définition des concurrents, le CRM de SOFTIC permet d’inclure les éventuels points forts et les points faibles de chacun.

Gestion du catalogue de produits

Catalogue de produits

Ce module permet de centraliser les informations liées au catalogue des produits de l'entreprise. cette fonctionnalité offre la possibilité de :

  • Saisir, définir et visualiser toutes les informations relatives à un produit (Photo, catégorie, caractéristiques technique, prix, etc.).
  • Générer automatiquement les données liées à un produit lors de la création d’un devis, commande ou facture afin de minimiser le risque d’erreur.

Gestion des devis, commandes et de la facturation

Devis, commandes et facturation

  • Génération et suivi efficace du cycle de vie d’un devis et dès l’instant de sa création ou de sa modification, jusqu’à ce qu’il soit signé.
  • Création des commandes à partir d'un devis client approuvé ou génération automatique des commandes à partir d"un devis d'origine 
  • Visibilité globale sur l'ensemble des factures clients avec leur génération automatique

Tableaux de bord et Reporting

Tableaux de bord et Reporting

  • Cette fonctionnalité permet à chaque utilisateur, selon les droits d'accès qui lui sont attribués, de visualiser les informations qui lui sont pertinentes et qui concerne principalement son métier (Nombre de contacts, chiffre d’affaire attendu, nombre de clients remporté, affaires perdues, etc.)
  • Tous les indicateurs mis à disposition de chaque utilisateur correspondent à leurs activités et aux informations qui leurs sont nécessaires pour atteindre leur objectif

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